BatINBOX

C’est quoi l’application BatINBOX ?

L’application BatINBOX a été développée pour répondre aux difficultés que pose au quotidien la gestion du Dossier Technique amiante. C’est une application 100% web hébergée dans le cloud Microsoft, les données sont stockées en France sur des serveurs hautement sécurisés.

Cette application permet de consulter un DTA en seulement quelques clics et ainsi d’accéder à l’ensemble des informations contenues dans le dossier. Il devient donc très facile de communiquer les informations contenues dans le DTA aux entreprises amenées à effectuer des travaux ou aux occupants de l’immeuble.

L’application BatINBOX permet également de procéder facilement aux mises à jour dont le DTA doit faire l’objet. L’ensemble des documents nécessitant la mise à jour du DTA sont archivés et consultables dans l’application (repérages amiante, examen visuel après désamiantage, évaluation de l’état de conservation…).

C’est ainsi, qu’il est possible grâce à l’application BatINBOX de générer instantanément une nouvelle fiche récapitulative lorsque cela est nécessaire.

logo - BATINBOX

L’application est principalement utilisée par des :

  • Bailleurs public ou privé,
  • Syndicat de copropriété,
  • Collectivités locale (mairies)
  • Collectivités territoriale (départements ou régions),
  • Administrations,
  • Entreprises (centre commerciaux)
  • Industriels.

Combien coûte BatINBOX ?

L’éditeur de cette solution est la Société ITGA. La société WEGROUP qui dispose d’une licence est positionnée comme revendeur de l’application et gestionnaire du DTA.
Le coût de la prestation dépend de différents facteurs :

  • Nombre de bâtiment(s) à intégrer dans l’application,
  • Surface du ou des bâtiment(s),
  • Historique et quantité des données disponibles à re-intégrer dans l’application (exemple: ancien repérage, mesure empoussièrement, ..).

Le montant objet d’un contrat fait systématiquement l’objet d’un devis après analyse du patrimoine et des DTA existants. En cas d’arrêt du contrat, l’ensemble des données dont le maître d’ouvrage reste propriétaire lui sont communiquées sous la forme d’un DTA et de sa fiche récapitulative en version papier ou en export de fichier PDF.

La facturation de la gestion du DTA associée à l’utilisation de l’application peut se faire mensuellement, trimestriellement ou annuellement selon les cas.

Il convient de noter que la gestion du dossier Technique Amiante peut être réalisée par le propriétaire lui même ou confiée à WEGROUP en tant que votre gestionnaire de DTA.
Le propriétaire du bâtiment peut faire établir les diagnostics amiante par l’opérateur de repérage de son choix. La gestion du DTA est donc une prestation distincte de celle relative au diagnostic amiante.

Pour obtenir un devis, une information nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service commercial au 0806 110 175 (Appel non-surtaxé).

Renseignement ou demande de devis

Pour toute information, contactez dès maintenant notre service commercial

    Nom *

    Prénom *

    Email *

    Téléphone *

    Société

    Ville*

    Votre message




    * champs obligatoires


    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.